Accueil > Tests > Divinity 2 : Ego Draconis
 | Divinity 2 : Ego Draconis est un action-RPG de très bonne facture. La richesse de son univers et la qualité de son écriture rendent la progression agréable, malgré une quête principale décevante, linéaire, et un héros fade et mou du genou.
Les nombreux combats, relativement simples d'accès, le rattachent à l'univers du hack and slash, mais ne vous y trompez pas : il mérite bien l'appellation de RPG, avec de vraies quêtes, de vrais choix de role-play, et une vraie histoire. Les personnages secondaires ne manquent pas de personnalité, malgré leur design un peu trop générique. La possibilité de se transformer en dragon est très intéressante pour pouvoir combattre dans les airs.
Graphiquement, le jeu Divinity 2 : Ego Draconis oscille entre une beauté à couper le souffle et une laideur incompréhensible ; il reste plaisant dans l'ensemble.
Cependant, quelques bugs graphiques sont à noter et un scénario un peu linéaire mais qui est compensé par un grand nombre de quêtes secondaire.
Pour conclure, Divinity 2 : Ego Draconis est un jeu plutôt bien réussi. Un scénario bien monté et assez prenant, plusieurs voies peuvent être choisies, des classes intéressantes et différentes peuvent être exploitées.
| Conclusion | Note |
| Bref, Divinity 2 : Ego Draconis est un jeu solide, agréable, auquel il ne manque qu'un chouïa de profondeur et de caractère pour accéder à l'excellence. | 17/20 | |
| 
 |

Editeur: DTP Entertainment AG Développeur: Larian Studios Type: Jeu de Rôle Sortie: Octobre 2009 Config: P1,8 GHz - 1 Go RAM
|
 | 





 |